NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, avril 18, 2012

Punk’s not Dead : Le film documentaire.

Qu’est-ce qui est punk, qu’est-ce qui ne l’est pas? Éternelle question qui enflamme d’éternels débats, mais chose certaine, « Punk’s not Dead – The Movie », lui l’est.

Ça fait déjà un bout que c’est sorti, mais si vous l’avez manqué et si vous avez envie de savoir d’où vient le mouvement punk et qui en sont les architectes, vous devez absolument écouter ce documentaire. À vrai dire, même si vous vous en fichez, écoutez-le quand même, c’est simplement excellent.

Depuis les premières lueurs jusqu’à sa commercialisation, tout y est et tout y passe. Vous verrez que le mouvement punk ne s’est jamais vraiment éteint et qu’il ne sert à rien de parler d’une renaissance. D’ailleurs, vous découvrirez ou redécouvrirez probablement certaines formations qui sont là depuis le tout début et il vous réconciliera avec l’industrie qui s’en est emparé.

Un joyaux dans son genre à ne pas manquer et surtout vous pouvez l’écouter en totalité, et ce, gratuitement sur YouTube, mais vous pouvez le regarder ci-dessous dans sa version originale, en anglais seulement.

(Écrit par : Coeur Noir)



LIEN DU SITE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire