NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, septembre 20, 2013

Get The Shot : L'Entrevue du groupe.

On a réalisez-moi et notre caméraman Bruno Clavet, plusieurs entrevues lors du Desbouleaux Fest et celle-ci est celle qui a été faite tard dans la soirée. Nous avons donc rencontré trois des membres de la formation hardcore de Québec get the shot pour une discussion très intéressante. Je veux les remercier d'ailleurs pour leur patience et de nous avoir accordé cette entrevue à la dernière minute!


Normalement je vous inviterais à aller voir get the shot en spectacle, mais comme ils vont se concentrer sur la venue d'un futur opus, je vous invite plutôt à vous tenir informé sur leur page Facebook et bien entendu sur notre site! Je vous souhaite donc bonne entrevue.

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Myspace  : Myspace.com/gettheshothc
Facebook : Facebook.com/getheshothc
Bandcamp :  Gettheshot.bandcamp.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere