NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, juin 25, 2014

Revue du Show privé de Joey Cape à Rouyn.

Afin de souligné la cinquième année d'existence de la microbrasserie le Trèfle Noir, une légende du punk rock débarquais chez-nous à Rouyn-Noranda. Sans annonce officiel, seulement avec le bouche à oreilles, nous avons su l'exsistence de ce spectacle. Ce n'est pas a tout les jours qu'on a la chance de recevoir une personne comme Joey Cape dans notre ville et encore moins sous forme de spectacle privé!


Bref, j'attendais ce moment depuis déjà quelques semaines avec seulement 125 billets en circulation dans un petit bar, on ne pouvait pas à s'attendre à autre chose que d'avoir toute qu'une soirée. J'arrive sur les lieux quand même tôt le temps de parler un peu avec les amis et de déguster quelques bières.

Environs deux heures plus tard le spectacle commence avec Hands Solo alias Seb. Potvin aussi connu pour avoir fait partie de Crash ton Rock. Ses chansons sont efficaces et rentrent bien, ça passe très vite peut-être 20 minutes de setlist incluant une reprise de Face To Face. J'ai très hâte qu'il enregistre un petit EP ou quelque chose.

Nous voilà au moment tant attendu par tous, je dois avouer que je connais à peine les chansons solo de Joey Cape en plus de n'avoir jamais été un grand fan de Lagwagon. Ce n'est pas grave, je mets tout ça de côté et je m'apprête à passer une excellente soirée. Le bar est plein à craquer, je n'ai jamais vu autant de monde dans cette petite place. Joey enchaine les chansons, il livre un excellent spectacle intime avec beaucoup de reprise de Lagawagon.

Le public est vraiment intense, chante la plupart de ses chansons en coeur. Après plusieurs rappelle, deux heures de spectacle, une reprise No Use For A Name «International You Day» et une de NOFX, que la soirée se termine. Par la suite, j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec lui, il est très gentil, en plus de prendre le temps de parler et prendre des photos avec les gens du public.

Malheureusement, l'abus d'alcool commençait à se faire ressentir. J'ai donc décidé d'aller manger une bonne dose de gras et d'aller me couche. J'ai manqué John & Kick, j'ignore donc qui ils sont et s'ils sont bons. Je voudrais dires merci au staff du Trèfle Noir pour cette excellente soirée et surtout joyeux anniversaire! J'espère que Joey reviendra par chez nous bientôt.

(Écrit par : Antibiotique Zømbie)

LIENS DES SITES JOEY CAPE :
Site Web : Joeycape.com
Myspace : New.myspace.com/joey.cape
Facebook : Facebook.com/joeycape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere