NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, juillet 16, 2014

Envol & Macadam 2014 : L'ensemble de la programmation.

C'est faite, Envol & Macadam ont dévoilé l'ensemble de la programmation 2014 de l'événement, qui rappelons-le, en sera à sa 19e édition cette année! Et pour fêter cela en grand, on savait déjà que Sublime with Rome, Screeching Weasel, Less Than Jake, Grade et The Planet Smashers, sera de l'événement


Mais ceux qui viennent d'être annoncée, il n'y a pas grand monde qui avait vue venir l'ajout de Madball, Sick Of It All ainsi que les Montréalais The Brains. On note aussi Get the shot, A Hundred Ghosts, Jah & I, Rich Aucoin et plusieurs groupes émergents provenant de dix pays. 

Comme chaque année il y a le concours Planet Rox et cette année pas d'exception, la grande finale aura lieu le 4 septembre au Complexe Méduse avec les groupes en lice; Meet the Mailman (Québec), Code 40-11 (Montréal), Goodbye Sparta (Saguenay), Bladies(Victoriaville) et Awake in The Noise (Baie-Comeau). Les groupes Bondan Prakoso (Indonésie), La Tcha'v Projet (France).

L'horaire n'est encore dévoilé cependant avec le dernier communiquer de l'événement, on peut déjà savoir que The Planets Smashers sera sur scène le 4 septembre juste après le concours Planet Rox, ensuite on a su aussi que le 5 septembre Less Than Jake et Screeching Weasel seront sur scène.

Pour ce qui est du 6 septembre, en après-midi à l’îlot Fleurie sur deux scènes il y aura The Beatdown, Our Darkest Days, The Brains et Get the Shot en plus des finalistes du Planet Rox. Madball et Sick Of It All débuteront la soirée, pour se terminer avec les rythmes endiabler de Jah & I et Sublime with Rome.

Toujours la même journée du 6 septembre, il y a des soirées proposées dans des salles telles que Le Cercle, le Scanner, L’Agitée et le Complexe Méduse qui vibreront au sont des Rich Aucoin, The Matchup, Late Night Munchies, A Hundred Ghosts, Sleep When You’re Dead, Émeraude et plusieurs autres. Mais le clou du spectacle, la soirée «Comeback» où l'incroyable formation skatepunk mélodique FROM GRASS TO CHEESE qui se réuniront avec les membres originaux, en plus du retour du groupe Hope... Merci envol!


SUBLIME WITH ROME
LESS THAN JAKE
SCREECHING WEASEL
MADBALL
SICK OF IT ALL
GRADE
JAH & I
THE PLANET SMASHERS
THE BEATDOWN
THE BRAINS
GET THE SHOT
THE MATCHUP
OUR DARKEST DAYS
FROM GRASS TO CHEESE (réunion)
HOPE (réunion)
A HUNDRED GHOST
BLADIES
AWAKE IN THE NOISE
LATE NIGHT MUNCHIES
SLEEP WHEN YOU'RE DEAD
RICH AUCOIN
BONDAN PRAKOSO
LA TCHA'V PROJET
+ Plusieur autres


LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/festivalenvoletmacadam
Site Web : Envoletmacadam.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire